Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toky Couture Atelier
1 mai 2016

A propos

Je suis Toky Couture et je fais ce blog pour partager avec vous mes astuces, mes créations.

Aujourd’hui je ne porte quasi plus que des vêtements cousus par mes soins.

Coudre permet de faire travailler mon imagination et sa créativité. S’il fallait que je définisse en quelques mots ce que j’aime dans la couture, je choisirais sans hésiter : la simplicité, la couleur, les pièces classiques, les détails, les accessoires.

Ce blog s’adresse en tout premier lieu aux débutant(e)s, il se veut simple, fun, à la portée de tous! Le but: que tous ceux qui en ont envie, puissent pratiquer ces activités ludiques. Cela dit les confirmés sont les bienvenus aussi car plus on est de fous, plus on rit !

Amusez-vous et bonne cousette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Toky Couture Atelier
Publicité
Archives
Publicité